Grand Poitiers, engagée dans une démarche de développement durable, crée un nouveau réseau de chaleur urbain sur les quartiers Ouest de la ville de Poitiers.
Bonne nouvelle pour les riverains des rues Logerot, Sainte-Bernadette, Georges Guynemer et Lieutenant Colonel Biraud.
Suite à la réunion publique du 18 mai à Poitiers, vous pouvez désormais consulter et télécharger le support présenté lors de cette réunion.
Dans le cadre du chantier concernant la création du réseau de Chaleur de Poitiers-Biard, une réunion publique a été organisée le lundi 04 et le mercredi 6 mai.